• Notre concours d'arrivée

    Ici Animals Life, la créatrice de ce blog ! 

    Pour notre arrivée, nous organisons un concours !

    Il vous suffit de nous envoyer une photo de votre animal et un petit texte sur lui en envoyant dans la rubrique contact !

    Les 3 meilleurs photos remporteront le droit d'être publié dans un article du blog.

    A bientôt !!!!

    Animals Life 


  • Commentaires

    1
    isis
    Vendredi 3 Avril 2020 à 17:08
    isis

    salut, c'est cool comme blog, je peut t'aider?

      • Vendredi 3 Avril 2020 à 19:58

        Tu peux m'aider en me donnant des idée par mail (comme c'est pour le blog, je préfère que tu envoi des messages via la rubrique contact)

    2
    mésange
    Samedi 4 Avril 2020 à 15:59

    Salut ça va ? Je crois pas que je pourrais participer désoler ...frown

      • Vendredi 10 Avril 2020 à 16:21

        Salut ! Aucun soucis ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :